Download Ces risques que l'on dit naturels (Blanche BTP) (French by Pierre Martin PDF

By Pierre Martin

Phénomènes naturels, météorites, volcans, séismes, tsunamis, tempêtes, crues, mouvements de terrains... sont autant de risques dits naturels, influencés toutefois par nos aménagements et nos ouvrages, nos décisions et nos comportements nuisibles à l'environnement. L'objet de ce livre est de montrer que les activities et les moyens rationnels dont nous disposons pour prévenir les effets de ces phénomènes naturels sont nombreux, variés et efficaces. Chaque risque est donc présenté ici sous ses points scientifique et humain : les moyens de l'étudier, de le prévenir, de s'en protéger et si attainable de le prévoir sont analysés. Ce advisor, véritable référence en los angeles matière, s'adresse à toute personne intéressée par ces phénomènes, aux spécialistes de l'environnement, de l'aménagement, aux professionnels de los angeles building, aux juristes, aux administrateurs, aux collectivités territoriales... Il répond de manière efficace à los angeles query que vous vous posez sûrement : que risque-t-on en France ?

Show description

Read or Download Ces risques que l'on dit naturels (Blanche BTP) (French Edition) PDF

Similar sciences & technology in french books

Aide-mémoire Génie climatique - 4e édition - Systèmes - Fluides frigorigènes - Cas pratiques : Description des systèmes, présentation des fluides frigorigènes, ... (Sciences et Techniques) (French Edition)

Cet aide-mémoire, qui traite de façon synthétique et illustrée des principaux domaines de los angeles climatisation, détaille :• Les outils nécessaires à l. a. maîtrise de l. a. climatisation : bilans thermiques, psychrométrie, hydraulique, aéraulique ;• Les principaux systèmes de climatisation : détente directe, systèmes tout air, systèmes tout eau, and so forth.

Electronique de puissance - 10e éd. : Structures, commandes, applications (Sciences de l'ingénieur) (French Edition)

L’électronique de puissance est l. a. branche de l’électrotechnique qui traite des variations de l. a. présentation de l’énergie électrique à l’aide de semiconducteurs fonctionnant en commutation. l. a. parution de los angeles première édition de cet ouvrage, en 1974, a constitué un événement et est considérée comme l’acte de naissance de l’électronique de puissance en tant que self-discipline à half entière.

Moi, microbiote, maître du monde - Enquête sur le microcosme : Les microbes, 30 billions d'amis (Hors collection) (French Edition)

Saviez-vous que le corps humain, de même que celui de tous les animaux, compte plus de bactéries, virus et champignons que de cellules propres? Et que cette cohabitation, non seulement est pacifique mais aussi est nécessaire à notre survie? Ed Yong raconte dans cet ouvrage l’histoire édifiante de cette découverte et remark elle a complètement bouleversé notre notion du vivant : l'Evolution n'aurait pu être attainable sans l'alliance nouée entre les animaux et le monde des microbes.

Les Petites cases de ma mémoire (Les Minipommes) (French Edition)

Quelle position prend los angeles mémoire dans le cerveau ? l. a. nuit, que fait l. a. mémoire ? Trie-t-elle les souvenirs ?

Extra info for Ces risques que l'on dit naturels (Blanche BTP) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.64 of 5 – based on 9 votes